BIOGRAPHIE

Gabko (né Gabriel Martin en 1984 à Madrid) est passionné de magie depuis l’âge de 6 ans. Il présente pour la première fois un spectacle entier devant sa classe de CM2, créé de toutes pièces par ses petites mains d’enfant.

Se consacrant ensuite en 1998 à sa deuxième passion : la musique, la batterie, pendant plus de 16 ans il va mener les groupes « Knaklown » et « Muta » sur de nombreuses scènes. Ce n’est qu’en 2010, suite à sa rencontre avec son maître magicien « Manolo », qu’il devient magicien professionnel. Il décide alors de s’initier au théâtre, au clown, au burlesque et à l’improvisation afin de perfectionner son jeu scénique.

Plus tard, il rencontre sur les planches son parent artistique « Eric Burbail » avec qui il va créer la cie « On s’en Tape ! » et ses différents spectacles qui vont tourner partout en France.

Les « On s’en Tape ! » vont également accompagner sur de nombreux concerts les musiciens Gari Grèu (Massilia sound system) et Mourad Musset (La rue Ketanou), puis integrent le groupe « Oaï Star » pour la tournée 2023 et l’enregistrement de l’album « ZOBI ».

Anaïs Comes est une danseuse passionnée et éclectique, née à Perpignan en 1998.

En 2014, elle intègre le Conservatoire Montserrat Caballé en double cursus Jazz et Contemporain. Parallèlement, elle se forme en danses urbaines à la Casa Musicale. En 2018, elle intègre l’Institut des Arts Supérieur de Toulouse (IS.D.A.T) en danse contemporaine et obtient son E.A.T.

Anaïs se perfectionne en master class avec des artistes de renoms tels que Rick Odums, la compagnie Carolyn Carlson, Leela Petronio…

En 2020, elle se professionnalise en intégrant la création « Cabaret & Circus » de la compagnie « Duo de la Fenêtre ». Puis la pièce jeune public « Cailloux » par la compagnie « Influences » avec laquelle elle fera une tournée régionale et une première en scène nationale.

En 2021, elle intègre « Les Folies Fermières » le premier cabaret à la ferme de France. Elle sera également appelée pour danser avec différentes compagnies, « On s’en Tape ! », « les Roses », « Tony Bram’s »…

Et c’est en 2022 qu’Anaïs créée sa compagnie en partenariat avec Gabriel Martin : « La compagnie de Monsieur et Madame Gabko ». Afin de porter leur première création commune « OCYTO » (Ex – « LLUM » et « Banc Pudiques »), un spectacle poétique mêlant magie nouvelle et la danse contemporaine.

 

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Contactez-nous!

Not readable? Change text.