Raji Elmasri
Nourrisson retrouvé à l’âge de 3 mois sur les berges du Nil (d’où le nom d’El Masri qui veut dire l’Égyptien en arabe), Raji est recueilli par les descendants de Ramsès 2, et passe ainsi les premières années de sa vie à l’ombre des pyramides. Il obtient à l’âge de 8 ans et demi son premier doctorat en sciences et conçoit sa première fusée à 9 ans. Mais la NASA s’oppose à son projet de partir découvrir l’univers à la recherche de nouvelles formes de vie sur la planète Vulcain. Alors le jeune scientifique, frustré, se tourne vers les sports de combat et devient à 12 ans champion du monde de free-fight. Puis à la recherche d’un nouveau défi, il devient biologiste marin et est le premier homme à pouvoir communiquer avec les dauphins , cachalots, phoques et autres tortues. Il publie alors le « dictionnaire des animaux marins ».
A 17 ans il se tourne vers la musique et compose le premier concerto pour Morses et marmottes qui rencontrera un grand succès auprès de toute la faune marine et terrestre.
A 22 ans il retourne au sport et établi le record du monde du 100m en talons hauts. Puis il décide de se retirer du monde des humains et passe plusieurs années dans les montagnes et forets d’asie centrale pour se consacrer à la méditation.
A l’âge de 30 ans , on l’aperçoit dans le sud de la France où il s’adonne à différentes activités artistiques et se lie d’amitié avec la troupe des saisons d’être. C’est là qu’il rentre dans la compagnie du cirque Lowcost , avec laquelle il vivra ses plus belles aventures !
Il est par ailleurs musicien guitariste dans divers groupes Toulousains et donne des cours de guitare.